PARAZORYNE ANTI PARASITE CARPE KOI

Parazoryne est un traitement antiparasitaire naturel qui agit contre les vers de la peau (Gyrodactylus), les vers des branchies (Dactylogyrus), les points blancs (Ichthyophthirius multifillis), la maladie du velours (Oodinium), le costia (Ichtyobodo necator), le chilodonella et le trichodina.

Plus de détails

3 PARAZORYNE ANTI PARASITE CARPE KOI en stock

74,90 €

Tags:  PARAZORYNE, 

Catégorie:  soins

Attention : dernières pièces disponibles !

Partager votre PARAZORYNE ANTI... : 

Ajouter à ma liste d'envie

port
livraison
express

Les infections parasitaires se caractérisent par des symptômes tels la peau laiteuse, le frottement contre divers éléments et une respiration difficile, mais seule une étude au microscope permet d'établir un diagnostic précis.

Tout comme Sabbactisun, Parazoryne soutient le système immunitaire naturel du poisson, ce qui permet de chasser l'excédent de parasites. Durant le traitement, les parasites en pleine eau ne peuvent pas se fixer sur le poisson, d'où une majorité d'entre eux qui meurent "de faim".

Cela permet aussi de prévenir l'apparition du phénomène de résistance. Parazoryne n'est pas un agent désinfectant, mais restaure l'équilibre naturel. Après un traitement, quelques parasites seront présents, comme c'est le cas chez tout poisson sain.

Un traitement avec Parazoryne ne tue pas les bactéries nitrifiantes et n'affecte pas la qualité de l'eau, ce qui permet de gagner du temps et d'avoir l'esprit tranquille. Durant le traitement avec Parazoryne, vous pouvez donc alimenter les poissons et laisser la filtration en service, ce qui améliore encore le bien-être et accélère la convalescence des poissons.

Produits 100% naturels et végétal (tous les ingrédients proviennent de cultures biologiques).

La parazoryne est efficace contre les parasites tels les vers des branchies/de la peau, la chilodonella, la trichodina, les points blancs, la costia et la maladie du velours.

Sûre pour toutes les sortes de poissons d'eau douce et saumâtre, les invertébrés et les plantes aquatiques.

N'induit pas de résistance, non toxique, écologique. Ne colore pas l'eau, n'attaque pas le mastic au silicone et d'autres produits du même type.

N'attaque pas les bactéries nitrifiantes (bactéries du filtre biologique).

Pas de résidus nocifs.

Dosage : 10 ml pour 1000 litres d'eau.

Parazoryne en conditionnement de 1 ou 5 litres.