HIGH GROWTH NOURRITURE POUR KOI DE BOUTIQUE BASSIN

HIGHT GROWTH = SUPER GROWER .

Produit par House of Kata.

Certainement l'une des meilleurs nourriture pour vos koï du marché. La High Growth ( ou Super Grower ) est une nourriture pour préparer les Koï au Koï Show.

Plus de détails

8 HIGH GROWTH NOURRITURE POUR KOI DE BOUTIQUE BASSIN en stock

64,90 €

Tags:  House of Kata,  Carpes koï,  nourriture,  haut de gamme,  koï Show, 

Catégorie:  nourriture-pour-koi-et-esturgeon

Partager votre HIGH GROWTH NOURRITURE... : 

Ajouter à ma liste d'envie

port
livraison
express

La saison d'été permet à vos KOIS de disposer de circonstances optimales pour réaliser le développement en couleur ainsi que grandir. En utilisant cette référence Grower vous disposez d'un produit permettant à vos KOIS des taux de croissance élevés et d'avoir un lustre brillant.

Contrairement à beaucoup d'autres produits, Super Grower fait appel à des pigments naturels, renforçant les couleurs de vos KOIS, en particulier le rouge et l’orange deviennent plus lumineux et il n'y a pas d'influence négative sur les parties blanches du KOI !!! Alors que l'utilisation d'autres produits a tendance à rendre les parties blanches rosées.

Les quatre composantes; krill, spiruline, astaxanthine extraits de paprika font de cette formule une formule appréciée de nombreux amateurs de KOI, dont des éleveurs Japonais. L'aliment est également riche en quantité de protéine, de vitamines et de minéraux ce qui améliore considérablement la croissance de vos KOIS sur une saison estivale propice.

Il y a également présence de l'argile de montmorillonite qui est ajoutée pour éliminer les toxines du corps et améliorer les performances de vos Nishikigois. L'avantage est que la quantité d'excréments (qui influe en grande partie sur la capacité de votre filtre) diminue considérablement. La qualité de l'eau et l'environnement de vos KOIS s'en trouvera tout simplement amélioré. Vos KOIS montrent une augmentation de l'appétit et de la force.

Nos aliments pro biotiques que vous trouvez dans nos aliments pour koi ont des qualités immunitaires et stimulantes contribuant à l'amélioration du système immunitaire des Nishikigois. La recherche faite par House Of Kata démontre que les glucanes, contrairement aux antibiotiques sont sans danger, ils contribuent à réduire les infections, car les glucanes agissent directement de l'intérieur.

Cette gamme de nourriture est également renforcée par la présence de nucléotides (matériau de construction de l'ADN), cela permet de renforcer les cellules de l'intestin ; mais aussi de vitamine C (amélioration du système immunitaire, de la qualité de la peau).

La plupart des éléments nutritifs sont des produits complexes et se composent d'un mélange de différents éléments. Les macronutriments sont une source de d’énergie et des matériaux de construction, nécessaire pour la croissance et le maintien du physique du koi.

</pIngrédients:

Glucides 38%

Protéines 35%

Cendre 8%

Matières grasses brutes 7%

Carotène

Astaxanthine

Spiruline

Paprika

Krill

Farine de poisson blanc

Montmorillonite Clay

Vitamine A 10.000 I.E/kg

Vitamine B3 1500 I.E/kg

Vitamine C 160 mg/kg

Vitamine E 150 mg/kg

Granulométrie : 4,5 mm ( comme toutes les House of Kata )

30 NOURRITURE POUR KOI ET ESTURGEON de la même catégorie