SUPER COLOR NOURRITURE POUR KOI DE BOUTIQUE BASSIN

SUPER COLOR = QUATRO COLOR

Produit par House of Kata. En tout point identique à la QUATRO COLOR mais avec une étiquette BOUTIQUE BASSIN.

Pour une croissance saine et de belles couleurs: les 4 accentueurs de couleurs qui favorisent l’éclat des couleurs. 

Plus de détails

12 SUPER COLOR NOURRITURE POUR KOI DE BOUTIQUE BASSIN en stock

41,90 €

Tags:  koï,  japon,  nourriture pour koi,  multi saison,  quatro color, 

Catégorie:  nourriture-pour-koi-et-esturgeon

Partager votre SUPER COLOR NOURRITURE... : 

Ajouter à ma liste d'envie

port
livraison
express

Nourriture multi saison > 8° spécialisé sur les couleurs.

Disponible en sac de 3 et 10 Kg

Cette nourriture haut de gamme est impressionnante en résultat après 1 mois seulement....Vous pouvez l'associer à de la Supreme Propolis au printemps ou à de la Grower voir de la Royal Mix en été. Avec la nourriture Super Color  vous êtes assuré que vos kois développent au mieux leur potentiel de couleurs ainsi qu’une croissance saine.

Super Color ( ou Quatro Color : c'est la même )  utilise les pigments naturels des quatre supers composants qui vont promouvoir les couleurs de vos kois de façon optimale. Principalement les couleurs rouge et orange sont intensifiées sans effet négatif sur les surfaces blanches. Il s’agit ici de krill, de spiruline, d’astaxanthine et d’extrait de paprika. Ces matières premières naturelles donnent un meilleur contraste et des couleurs plus brillantes aux kois. Grâce à ces quatre sources cette formule est devenue la favorite de beaucoup d’amateurs sérieux et d’éleveurs.

La richesse en protéines, vitamines et minéraux en font une nourriture qui fera certainement grandir vos kois.

L’ajout de calcium par l’argile de montmorillonite dans la nourriture carpe koï favorise l’élimination des toxines néfastes et améliore la digestion de nos poissons. Cela apporte comme avantage que la quantité de déjection, qui surcharge fortement la filtration, diminue de façon significative. La qualité de l’eau et le milieu de vie des poissons s’amélioreront. Endéans les deux à trois semaines vous pourrez observer une amélioration de votre eau de bassin ainsi que de la qualité de peau de vos kois. Les couleurs seront plus vives et le blanc plus claire. Vos poissons montreront un meilleur appétit et seront plus vigoureux

Ingrédients: Glucides 40% Protéines 38% Ash 7,5% Matières grasses brutes 7% Carotène Astaxanthine Spiruline Paprika Krill Farine de poisson blanc Montmorillonite Clay Vitamine A 10.000I.E/kg, B3 1500 I.E/kg, C 120 mg/kg et E 150 mg/kg.

Granulométrie : 4,5 mm ( comme toutes les nourriture House of Kata ).

30 NOURRITURE POUR KOI ET ESTURGEON de la même catégorie