MALAMIX 17 de Koidokter Maarten LAMMENS

MALAMIX 17 de 2,5 L de Maarten LAMMENS.

AUTRE COLISAGE CI-DESSOUS.

 

Renforce le mucus des poissons.

Augmente la résistance.

Préventif contre les maladies.

Accélère la cicatrisation des plaies.

Améliore la qualité de l'eau.

Plus de détails

6 MALAMIX 17 de Koidokter Maarten LAMMENS en stock

45,00 €

Tags: 

Catégorie:  soins

Partager votre MALAMIX 17 de... : 

Ajouter à ma liste d'envie

port
livraison
express

LES 17 COMPOSANTS DE MALAMIX 17.

 

1 - Aloe Vera : Le gel d'Aloe Vera réalisé à partir des feuilles contient plus de 200 nutriments dont 20 minéraux, 18 acides aminés et 12 vitamines. La plante a des propriétés qui stimulent le métabolisme, la résistance du système immunitaire, permettent de réduire la sensibilité au stress grâce à un apport énergique supplémentaire.

 

2 - Propolis : Antibiotique naturel très actif, sans tous les effets secondaires des antibiotiques, aide les défenses des Kois contre les agressions multiples (bactériennes, fongiques, virales), sans provoquer de résistance de la part des germes. Anti-inflammatoire, elle active et stimule le système immunitaire. Protège les tissus, renforce les vaisseaux sanguins, favorise le stockage des glucoses (susbstances nécessaires pour renforcer les muscles et notamment le muscle cardiaque).

 

3 - Spiruline :  La spiruline est riche en protéines, vitamines, acides aminés essentiels, minéraux et acides gras essentiels comme l'acide gamma-linolénique (GLA). Parfaitement équilibré en éléments indispensables au bon fonctionnement de l’organisme des Kois (notamment sur la flore intestinale), elle renforce leurs défenses immunitaires.

 

4 - Chlorella : Chlorella aide à l'élimination des toxines, à réparer et guérir les tissus. à stimuler la flore intestinale et par la  chlorophylle qu’elle contient à améliorer la circulation sanguine et apporter plus d'énergie.

 

5 - Vitamines C : La vitamine C antioxydante travaille à la protection contre les radicaux libres, aide le système immunitaire.

 

6 - Vitamines A - D - E : La vitamine A aide le système immunitaire. La vitamine E antioxydante protège les cellules et les tissus afin qu’ils restent sains. La vitamine D joue un rôle majeur dans la préservation du squelette.

 

7 - Calendula : Antibiotique naturel - aide à la digestion - renforce le système immunitaire - antiseptique - anti-inflammatoire - antifongique - détoxifiant.

 

8 - Echinacea : Stimule les défenses immunitaires ; contient des propriétés anti-bactériennes, antifongiques et anti-inflammatoires.

 

9 - Curcuma : Pouvoir anti-inflammatoire et anti-oxydant ; stimule la digestion.

 

10 - Inuline : Aide à l’équilibre intestinal des kois, assure une absorption adéquate du calcium, favorise la santé, les fonctions intestinales, la résistance aux maladies, permet une guérison plus rapide des poissons après la maladie, même à température basse.

 

11 - Gingembre : Source de magnésium, potassium, cuivre et vitamines B6, il contient des antioxydants actifs et puissants. Il aide à la digestion, purifie l’organisme et soulage la douleur. Il est antioxydant, antiseptique, expectorant.

 

12 - Astaxanthine : Astaxanthine est un carotéroïde, pigment organique à fort pouvoir antioxydant, 100 fois plus puissant que la vitamine E selon des études, lutte contre le vieillissement de l’organisme.

 

13 - Gingko Biloba : Gingko Biloba est un antioxydant, il aide à renforcer les défenses naturelles,  à une meilleure circulation du sang, un meilleur métabolisme, participe à l’endurance des poissons.

 

14 - Eucalyptus : Eucalyptus a des propriétés anti-bactériennes, il stimule le système immunitaire du corps, aidant à guérir et à combattre les infections. Grâce à ses propriétés anti-inflammatoires, il est également utilisé comme un analgésique.

 

15 - Ginseng : Les principaux avantages du ginseng sont ses effets antioxydants, de renforcer le système immunitaire, et sa capacité de protéger le corps contre l'impact négatif du stress.

 

16 - Nutriments et enzymes de bactéries nitrifiantes : Les bactéries nitrifiantes jouent un rôle important dans la dégradation des composés organiques tels que l’ammoniaque et les nitrites. Ces bactéries transforment les déchets organiques en nutriments absorbables par la filtration. Ce processus est réalisé à l’aide d’enzymes qui sont des protéines spécialisés, formés à partir d’acides aminés. Ils agissent comme un catalyseur dans la transformation des déchets organiques.

 

17 - Probiotiques : Micro-organismes vivants naturellement présents dans l’organisme, notamment dans la flore intestinale. Leur absorption par voie orale stimule la croissance des bactéries utiles pour exercer un effet bénéfique sur la santé, renforcer le système immunitaire tout en permettant l’assimilation des nutriments : vitamines, acides aminés, oligo-éléments et contribuer à équilibrer naturellement la flore intestinale.

 

 

Traitement : 1 litre pour 10000 Litres d'eau du bassin.

En préventif tous les 2 à 3 mois.
Après un traitement antiparasitaire ou un traitement antibactérien.
Très efficace aussi sur une montée de nitrites.

 

« Utilisez les biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l’étiquette et les informations concernant le produit »