Alimentation LERNEX Pro contre sangsue,pou et ver à ancre

Lernex Pro est un aliment qui traite les vers de la peau et des branchies qui peuvent affecter les koi. Très utile  lorsque le traitement de l’eau s'avère impossible, (par exemple, dans le cas de très grands bassins).

Plus de détails

0 Alimentation LERNEX Pro contre sangsue,pou et ver à ancre en stock

42,90 €

Partager votre Alimentation LERNEX... : 

Ajouter à ma liste d'envie

port
livraison
express

800 Grs de nourriture

Lernex-Pro contient des substances antihelminthiques de première qualité telles que le Nitroscanate, Praziquantel et le Flubendazole.

Lernex-Pro aliment est d’ailleurs efficace pour le traitement de toutes sortes de vers comme Gyrodactylus et Dactylogyrus

La présence de ces parasites ne peut être constatée que sous microscope. Les symptômes caractéristiques d’une contamination par ces parasites sont entre autres l’apathie, le frottement et une diminution de l'appétit.

 

Dosage:

 

Lernex-Pro alimentation doit être administré 2x par jour pendant 2 semaines.

Donner une quantité telle que les poissons puissent l’absorber en 5 minutes (éliminez l’excédent de nourriture).

 

Lernex-Pro aliment est un aliment complet pour poissons qui contient toutes les substances nutritives nécessaires et une forte concentration de β-glucanes et pro-biotiques destiné à stimuler le système immunitaire.

Veillez à une bonne aération de votre bassin durant le traitement.

 

« UTILISEZ LES BIOCIDES AVEC PRECAUTION. AVANT TOUTE UTILISATION, LISEZ L’ETIQUETTE ET LES INFORMATIONS CONCERNANT LE PRODUIT »