WHEAT GERM de House of Kata nourriture pour Koï d'Automne-Hiver

WHEAT GERM 2,5 L nourriture de fin d'automne et d'hiver  de House of Kata.

Plus de détails

11 WHEAT GERM de House of Kata nourriture pour Koï d'Automne-Hiver en stock

20,25 €

Tags: 

Catégorie:  nourriture-pour-koi-et-esturgeon

Partager votre WHEAT GERM de House of... : 

Ajouter à ma liste d'envie

port
livraison
express

Le métabolisme des poissons diminue dans une eau froide en hiver. Wheat Germ de House of Kata est une nourriture très digeste même par basse température. Tant que vos koïs mangent vous pouvez continuer à leur en donner.

 

Nous avons pour cela élaboré une nourriture légère à digérer. Une nourriture équilibrée spéciale pour les basses températures d’eau. Par la combinaison unique de germe de froment et de vitamines, la nourriture est rapidement assimilée et digérée. Cela prévient l’occlusion intestinale.

 

Stimulant.

Nous diminuons ainsi le risque d’infection par des bactéries nocives et nous stimulons le système immunitaire du koï.. Tout cela est nécessaire pour garder le koï en bonne santé durant le printemps et l’automne. Facilement digérée même par basse température. Le métabolisme du poisson diminue lors des chutes de température et la nourriture standard ne sera digérée qu’à moitié.

 

House of Kata Wheat Germ peut être donnée durant toute la période hivernale. Ce qui en fait une nourriture idéale pour nos climats Européens plus froids.

 

 

Ingrédients :

Hydrates de carbone 39%

Protéines 30%

Cendres 7%

Graisses 3%

Germes de froment

Farine de poisson blanc

Soja

Minéraux argileux

Vitamine A 10.000 IE/kg

Vitamine B3 1500 IE/kg

Vitamine E 150 mg/kg

Vitamine C 120 mg/kg

Balance Sinking
Quand les poissons restent en profondeur pendant l’hiver, cette nourriture est disponible en tant que granulés coulants sous le nom de Balance Sinking.