Voyage de sélection des Koï au Japon du 15 au 24 Octobre. Vous pouvez le suivre sur « le blog » ci-dessous. Entre le 15 et le 24 Octobre, les commandes ne pourront pas être traitées.

BASIC MAINTENANCE de House of Kata nourriture pour Koï

Basic maintenance est une nourriture de base contenant tous les ingrédients de qualités nécessaires à fournir une alimentation quotidienne aux koïs.

Plus de détails

8 BASIC MAINTENANCE de House of Kata nourriture pour Koï en stock

13,10 €

Tags: 

Catégorie:  nourriture-pour-koi-et-esturgeon

Partager votre BASIC MAINTENANCE de... : 

Ajouter à ma liste d'envie

port
livraison
express

Basic maintenance est une nourriture de base contenant tous les ingrédients de qualités nécessaires à fournir une alimentation quotidienne aux koïs.

 

Toutes les matières premières ont été sélectionnées pour leur qualité, cela fait de Basic Maintenance une nourriture très digeste améliorant ostensiblement la santé de vos KOIS et qui n’affecte pas pour autant la qualité de l’eau de votre bassin.

 

L’adjonction de minéraux argileux à la nourriture, contribue à l’élimination de toxines nuisibles et améliore la digestion du poisson. Avec comme avantage une diminution de la quantité des déjections, allégeant de fait le travail de votre filtre. En moins de trois semaines, vous pourrez observer une amélioration de la qualité de votre eau ainsi que de la qualité la peau de vos koïs. Les couleurs seront plus vives et le blanc plus éclatant, plus profond. Vos poissons montreront un meilleur appétit et seront plus vifs. Il s’agit d’un minéral qui fait que le koï se sent à l’aise puisqu’il retrouve un environnement proche de celui-ci des étangs japonais. Cela accélèrera la croissance et améliorera la santé de vos koïs.

 

Notre nourriture à un effet pro biotique. Les immunostimulants présents dans notre nourriture contribuent à une amélioration du système immunitaire des koïs. Il ressort de recherches que le béta glucose, contrairement aux antis biotiques, est une arme relativement efficace contre les infections.

 

Les béta glucoses sont salutaires pour le transit intestinal des poissons. La présence de nucléotides (élément de base de la DNA) renforce les cellules de la paroi intestinale. L’ajout de nucléotide à la nourriture a un effet bénéfique sur la santé.

 

Nous croyons fortement à la combinaison de ces immunostimulants avec la vitamine C. La où les béta glucoses stimulent les macrophages, la vitamine C les entretient. A côté du système immunitaire, l’état et la guérison de la peau du poisson peut être améliorée.

 

La plupart des nourritures sont des produits complexes et sont le fait d’un mélange de différents composants. Les macronutriments offre une source d’énergie et des éléments nécessaires à la croissance et l’équilibre du Koï.

 

Les macronutriments de la nourriture poisson sont des protéines, des graisses et des hydrates de carbone (principale source d'énergie pour le koi).

Protéines : de soya, maïs et froment. Farine de poisson blanc et krill pour rendre la nourriture appétissante.

Graisse : une combinaison d’huile de poisson pour les omégas 3, acides gras et huile de soja et de colza.

Hydrates de carbone : Les féculents de froment et de maïs sont gélifiés par un processus d’extrusion et les rendent ainsi très digeste.

Les micronutriments sont ces éléments nutritifs dont le corps n’a besoin qu’en toutes petites quantités, telles que les vitamines, minéraux oligo-éléments. 

Les micronutriments sont nécessaires pour le bon fonctionnement du métabolisme. Le koï a besoin de toutes ces matières nutritives pour rester en bonne santé.

House of kata utilise les granulés de calibre idéal de 3 à 4,5 mm. Suite à des études, il ressort que les petits granulés contribuent à une meilleure digestion aussi bien pour les grands que les petits poissons, en limite les déjections.

Les granulés ont une longue flottabilité qui permet un bon contrôle de la consommation et d’éviter une surabondance dans le nourrissage et les inconvénients qui y afférent.

Cette nourriture est suffisante, mais peut être utilisée idéalement en combinaison avec Quatro Color de House of Kata contenant des amplificateurs de couleurs.

Période de nourrissage : d’avril à octobre. Nourrir à partir d’une température d’eau de 8° dans le bassin. Durant les basses températures de l’hiver, vos poissons restent au fond, nourrissez selon les besoins. Utilisez alors Balance Sinking de House of Kata.

Ingrédients :

Hydrates de carbone 45%

Protéines 33%

Cendres 7%

Graisses 7%

Carotène

Astaxanthine

Spiruline

Paprika

Krill

Minéraux argileux

Vitamine A 10,000 I.E/kg

Vitamine B3 1500 I.E/kg

Vitamine E 150 mg/kg

Vitamine C 140 mg/kg

Vitamines et minéraux ont une conservation optimale jusqu’à 12 mois après la date de fabrication. House of Kata garanti la qualité supérieure de ce produit, emballage non-ouvert, jusqu’à 36 mois après la date de fabrication.