Voyage de sélection des Koï au Japon du 15 au 24 Octobre. Vous pouvez le suivre sur « le blog » ci-dessous. Entre le 15 et le 24 Octobre, les commandes ne pourront pas être traitées.

Vers à soie CATERPILLAR POPS 1 L de House of Kata

Durant les mois d’été, en complément de la nourriture habituelle nous vous conseillons Caterpilar Pops (2 à 3 fois par semaine). Il s’agit de larves de vers à soie très riches en protéines favorable à une croissance rapide du Koï.

Plus de détails

3 Vers à soie CATERPILLAR POPS 1 L de House of Kata en stock

13,90 €

Tags: 

Catégorie:  nourriture-pour-koi-et-esturgeon

Attention : dernières pièces disponibles !

Partager votre Vers à soie... : 

Ajouter à ma liste d'envie

port
livraison
express

Durant les mois d’été, quand le métabolisme du koï est à son plus haut niveau, un menu riche en protéines est nécessaire pour une croissance rapide.

 

Un menu varié est important. En complément de la nourriture habituelle nous vous conseillons Caterpilar Pops (2 à 3 fois par semaine). Il s’agit de larves de vers à soie très riches en protéines favorable à une croissance rapide du Koï. Ils sont aussi lourds à digérer, c’est pourquoi il est préférable de n’en donner qu’à partir d’une température d’eau à partir de 15°C.

 

Ce produit ne peut faire une alimentation par défaut si vous désirez le meilleur pour vos koïs. Il est important d’équilibrer le type de nourriture.

 

Caterpillar Pops

Ingédients :

 

Un mélange de chenilles à l’état larvaire séchées riche en minéraux et protéines. Favorise la croissance et prévient les malformations des koïs.

 

Attention:

House of Kata recommande de ne donner Caterpillar Pops que trois fois par semaine avec modération et par une température d’eau de minimum 15°C

 

House of Kata garanti un produit de haute qualité avec un emballage non ouvert et conservé dans de bonne conditions, jusqu’à 36 mois après la date de fabrication.