BABY FOOD HOUSE OF KATA Nourriture pour Koï tosai

Baby Food contient tout ce qui est nécessaire pour la croissance du jeune koï. Les matières premières sélectionnées avec soin vous garantissent une nourriture de haute qualité.

1 Litre / +- 700 Grs

House of Kata utilise idéalement les petits granulés de 1.3mm. Après études, il a été remarqué que cette taille des granulés contribue à une meilleure digestion pour les petits poissons.

Plus de détails

3 BABY FOOD HOUSE OF KATA Nourriture pour Koï tosai en stock

17,75 €

Tags: 

Catégorie:  nourriture-pour-koi-et-esturgeon

Attention : dernières pièces disponibles !

Partager votre BABY FOOD HOUSE OF... : 

Ajouter à ma liste d'envie

port
livraison
express

Baby Food contient tout ce qui est nécessaire pour la croissance du jeune koï. Les matières premières sélectionnées avec soin vous garantissent une nourriture de haute qualité.

 

Nourriture complète pour jeunes koï.

Donnez un bon départ la première année à votre jeune KOI avec Baby Food de House of Kata. La première année, le corps se forme, la colonne vertébrale et les branchies se développent en fonction de la nourriture reçue. La nourriture contient une haute teneur en protéine, facteur important à un bon développement et une bonne croissance du jeune koï. L’équilibre entre les minéraux naturels, les oligo-éléments et les vitamines ajoutées renforcent l’immunité et la vitalité du koï.

 

House of Kata utilise idéalement les petits granulés de 1.3mm. Après études, il a été remarqué que cette taille des granulés contribue à une meilleure digestion pour les petits poissons.

 

Pour une croissance et un entretien optimal, le koï a besoin entre 1 à 3% de son poids en nourriture quotidienne, les très jeunes jusqu’à 7% mais les adultes seulement 0,5%. Le système digestif du koï fonctionne de façon maximale à partir de 20°

 

Les petits koïs ayant un intestin plus court, dans les mêmes conditions, leur système digestif sera moins efficace que celui des grands poissons alors qu’ils doivent assimiler plus de nourriture. Nous conseillons de nourrir plus souvent mais en plus petites quantités que nous le faisons pour des KOI adultes. De plus, une nourriture surabondante amène une pollution de l’eau car la nourriture n’est pas suffisamment digérée par le poisson. Limiter la nourriture du koï à ce qu’il peut ingurgiter en 5 min.

 

L’adjonction de calcium par l’adjonction de l’argile de Montmorillonite à la nourriture aide à l’élimination des toxines nuisibles et améliore la digestion du KOI, avec une diminution des excréments rejetés allégeant le travail de votre filtre. La qualité de l’eau et l’environnement du KOI s’en trouveront améliorés. Les couleurs seront plus vivaces, le blanc plus éclatant et vos KOI auront un meilleur appétit gagneront en résistance. Le calcium extrait de l’argile de Montmorillonite est un minéral important qui fait que le koï se sent à l’aise en retrouvant un environnement proche des étangs japonais d’origine.

 

Notre nourriture à un effet pro biotique. Les immunostimulants présents dans notre nourriture contribuent à une amélioration du système immunitaire. Il ressort de recherches que le béta glucose, contrairement aux antis biotiques, est une arme relativement efficace contre les infections. Les béta glucoses sont salutaires pour les intestins des poissons.

 

La présence de nucléotides (élément de base de la DNA) renforce les cellules de la paroi intestinale. L’ajout de nucléotide à la nourriture a un effet bénéfique sur la santé.

 

Parallèlement, nous croyons fortement à la combinaison de ces immunostimulants avec la vitamine C. La où les béta glucoses stimulent les macrophages, la vitamine C les entretient. A côté du système immunitaire, l’aspect de la peau du poisson est amélioré.

 

 

La plupart des nourritures sont des produits complexes et sont en général un mélange de différents composants. Ainsi les macronutriments sont une source d’énergie et de matériaux nécessaire à la croissance et au maintien en forme du Koï.

 

Les macronutriments de la nourriture pour poissons sont des protéines, des graisses et des hydrates de carbone.

Protéines : de soya, maïs et froment. Farine de poisson blanc et krill pour rendre appétissant.

Graisse : une combinaison d’huile de poisson pour les omégas 3, acides gras et huile de soja et de colza.

Hydrates de carbone : fécule de froment et maïs sont gélifiées par un processus d’extrusion et rendues ainsi très digestibles.

 

Les micronutriments sont ces éléments nutritifs dont le corps n’a besoin qu’en toute petite quantité, telles que les vitamines et les minéraux oligo-éléments. Les micronutriments sont nécessaires pour le bon fonctionnement du métabolisme. Le koï a besoin de toutes ces matières nutritives pour rester en bonne santé.

 

Les granulés coulent, ce qui fait que le jeune poisson n’a pas à venir à la surface pour manger, ce qui est plus naturel et moins stressant pour lui. Si vous désirez ce qu’il y a de mieux pour vos bébés Koïs, vous ne pourrez vous passer de cette nourriture.

 

Nourrir : à partir d’une température d’eau de 8°

 

Ingrédients:

protéines 55%

Graisses 9%

Cendres 11%

Hydrate de carbone 10%

Carotène

Spiruline

Paprika

Krill

Farine de poisson blanc

Minéraux argileux

Vitamine A 21.000 I.E/kg

Vitamine B3 1500 I.E/kg

Vitamine E 200 mg/kg

Vitamine C 140 mg/kg

 

Vitamines et minéraux ont une conservation optimale jusqu’à 12 mois après la date de fabrication. House of Kata garanti la qualité supérieure du produit, emballage non ouvert, jusqu’à 36 mois après la date de fabrication.