MEDISTIN de House of Kata nourriture pour Koï

Medistin est un aliment anti-stress et ça en fait une des meilleure nourriture de Printemps du marché.

Medistin est l’aliment anti-stress avec immunostimulant pour une santé optimale de vos kois. Contrairement aux antibiotiques nous avons ici une arme efficace pour combattre les
infections.

Plus de détails

9 MEDISTIN de House of Kata nourriture pour Koï en stock

31,35 €

Tags: 

Catégorie:  nourriture-pour-koi-et-esturgeon

Partager votre MEDISTIN de House of... : 

Ajouter à ma liste d'envie

port
livraison
express

Medistin

Medistin est l’aliment anti-stress avec immunostimulant pour une santé optimale de vos kois. Contrairement aux antibiotiques nous avons ici une arme efficace pour combattre les
infections. D’après des études il apparaît que 75% du système immunitaire est situé dans le tube digestif, c’est précisément là que les ß-glucanes sont efficaces chez les poissons. Les Nucleotides qui renforcent directement les cellules de la paroi intestinale, ont un effet bénéfique pour la santé. La guérison des plaies en est fortement renforcée.

La Choline améliore la fonction épathique, prévient l’engraissement et est précieuse pour son effet anti-toxique. Utilisez régulièrement Medistin pour une amélioration de la croissance, et un développement d’une peau saine et des couleures, mais sutout pour une résistance améliorée et une protection contre des agents pathogènes.

Utilisation : à partire de 8°C de température d’eau.

Ingredients: Hydrates de carbonne 40%, protéines 35%, Cendres 7%, Graisses brutes 7%. Astaxanthine, Spiruline, farine de poisson blanc, Nucleotides, Beta-glucanes, Propolis,Choline, Garlic, Minéraux argileux, Vitamine A 10.000 I.E/kg, Vitamine B3 1500 I.E/kg, Vitamine E 150 mg/kg, Vitamin C 120 mg/kg.